Accueil > Galerie > Police

Ecusson Police : personnalisez votre uniforme pour différencier votre brigade

Tout le monde le sait, devenir policier ou gendarme implique le port d'un uniforme. La plupart des pays disposent en effet de leurs propres tenues officielles. Cependant, il existe une manière simple et discrète de la personnaliser pour mettre en avant ses spécialités et son savoir-faire. Il s'agit de l'écusson brodé.

D'un commissariat à l'autre, d'une fonction à l'autre ou encore, d'une brigade à l'autre, il existe en effet de nombreux postes différents, dans la police ou la gendarmerie, requérant chacun des compétences bien spécifiques. Il est dès lors intéressant de se différencier grâce à la personnalisation de son uniforme. Police locale, gendarmerie nationale, brigade canine, forces d'intervention spéciales sont en effet autant d'équipes qui fournissent toutes un travail bien distincts. L'écusson brodé représente le meilleur moyen d'être identifié et de vous distinguer rapidement tout en arborant fièrement l'uniforme de votre pays.

Versailles
stefoy
Maitre chien
Fouille Opérationnelle spécial
Bruxelles Ouest
police
Police Nogent sur Marne
APEC
police federale

 1 - 2  - 3  - 4  - 5  - 6  - 7  - 8  - 9  - 10  - 11  - 12  - 13  - 14    >   >>


Tous les modèles ci-dessus appartiennent à nos clients, ils ne sont représentés que pour témoigner de la diversité de nos fabrications.